local guide program

local guide program

Tout savoir sur so local pages jaunes : local guide, local guide google, local annuaire, annuaire local, pages jaunes so local, guide locale, localsearch annuaire, guide local google, repertoire adresse et telephone, local annuaire inversé, google guide local, local guide google avantages, repertoire adresse, repertoire telephonique papier, contribution google maps, local guide google mon compte, maps local guide...

local guide

Quels sont les avantages d'être local guide ?

Local Guide vous permet de voir les faux avis qui circulent sur le web. Lorsque vous regardez le profil de l'auteur de l'avis vous pouvez voir le badge donc faire plus confiance. Certaines entreprises n'hésites pas à faire appel à des entreprises pour acheter des mauvais avis contre la concurrence

regie publicitaire

Comment fonctionne une régie publicitaire ?

Une régie publicitaire est une société qui réalise des achats d'espaces publicitaires pour le compte d'un client. Ces espaces peuvent être print, digitaux, radio, tv… Son rôle est de décrypter le brief du client et de lui proposer une stratégie pour réaliser son objectif, soit un plan média.

Dans le cadre de la pubdirecte caraibespplus vous propose une stratégie digitale et radio afin de répondre à vos besoins pour améliorer la visibilité de votre site internet ou page Facebook en fournissant  du support facile à mettre en œuvre pour le référencement de votre entreprise  et une campagne publicitaire simplifiée. Nous sommes partenaires de douzaines de petites entreprises dans la région Martinique, qui s’appliquent à améliorer leur positionnement grâce à notre audience Antilles Guyane et notre couverture Radio en Martinique.

local guide google

Comment gagner de l'argent avec Local Guide ?

Lorsque vous vous inscrivez au programme Local Guides, vous pouvez ajouter du contenu sur Google Maps et gagner des points si celui-ci est publié. Collectez des points pour passer à un niveau supérieur et bénéficier d'avantages Local Guides.

régies publicitaires

Qui est l'annonceur d'une publicité ?

Définition du mot annonceur

L'annonceur est le terme employé pour désigner l'entité (organisation, entreprise, association, etc.) à l'origine d'une opération de communication. Dans un contexte plus large, l'annonceur désigne également le client d'une agence de publicité ou d'une agence de marketing

Objectif

Notre objectif est de permettre aux indépendants d’accéder à une communiquation souvent réservé aux grandes entreprises ayant un budget publicitaire élevé.

  • Besoin n°1: améliorer le référencement de votre page web ou site internet
  • Besoin n°2 : améliorer le trafic de votre page web ou site internet
  • Besoin n°3 : générer l’incitation à l’action de vos clients potentiels

local annuaire

Qui sont les Local guide sur Google ?

Local Guides est une communauté mondiale composée d'utilisateurs qui aiment rédiger des avis, partager des photos, répondre à des questions, ajouter ou modifier des lieux, et vérifier des informations sur Google Maps.

annuaire local

Pourquoi être local Guide Google ?

Le Google Local Guide est une fonctionnalité, souvent méconnue, offerte par Google. Garantie pour les internautes de bénéficier d'informations vérifiées et de qualité, le Google Local Guide se nourrit des commentaires d'une communauté de plus de 120 millions de guides contributeurs à travers le monde

régies publicitaires

Qu'est-ce qu'un support publicitaire ?

Média servant à diffuser un message publicitaire

Opportunité

Faites connaître rapidement votre entreprise, vos produits ou services. Diffusez vos campagnes promotionnelle radio ou digitale en toute simplicité

  • Objectif n°1 : créer un bon backlink, un lien entrant provenant d’une page web faisant autorié dans son domaine d’activité et traitant d’une thématique relative à votre page.
  • Objectif n°2 : diffusé votre catalogue, propectus ou brochure en ligne en illimité sur caraibesplus.fr
  • Objectif n°3 : augmenter la visibilité de votre entreprise avec des spots radio diffuser en local en Martinique mais aussi sur les réseaux sociaux.

pages jaunes so local

Quel est mon niveau de Local Guide ?

Pour motiver les « Local Guides », vous bénéficierez de la possibilité de tester de nouveaux produits et fonctionnalités Google en avant-première. Niveau 3 — 50 avis ou plus : Au niveau 3 vous êtes mis à l'honneur et êtes plus visible dans l'application Google Maps grâce au badge Local Guides.

regie pub

Développer votre entreprise rapidement avec la regie publicite caraibesplus.

La régie publicitaire en ligne vous est proposée avec notre partenariat radio.

Annonceur publicitaire : Touchez + de 10 000 prospects chaque mois avec nos régies publicitaire radio / régie publicitaire digitale

Pour activer la régie publicitaire radio et gagner en potentiel clients facilement et durablement Caraibesplus vous propose un entretien téléphonique gratuit en cliquant sur le lien suivant :

https://www.caraibesplus.fr/reservation/marketing-digital/entretien-telephonique-gratuit.html

Solution

Utilisez notre audience Antilles Guyane pour développer votre entreprise

guide locale

Comment contribuer à Google Maps ?

Pour apporter votre contribution à Google Maps, procédez comme suit :

 

1. Ouvrez l'application Google Maps. sur votre téléphone ou votre tablette.

2. Appuyez sur Contribuer. Contribuer maintenant.

Les statistiques de caraibesplus

Aujourd'hui

62 visiteurs - 1659 pages vues

Total

914486 visiteurs - 2737782 pages vues

Contenu

Nombre d'articles : 573

regis publicitaire

• Attirez l’attention des clients facilement

• Faites la promotion de votre entreprise en quelque clics

• Améliorez la visibilité de votre entreprise et augmenter son chiffre d’affaires

Notre proposition

Depuis 2018 Caraibesplus.fr à développer son positionnement sur des thématiques comme le catalogue en ligne, TV live, radio en ligne et bien d’autres infos Antilles-Guyane...

En moyenne :

7445 visiteurs unique par mois sans compter les réseaux sociaux

12424 pages vues par mois

Diffusion en radio local 102Mhz et en ligne avec notre partenaire depuis 2020

Ces chiffres sont en augmentation chaque jour

Faire la promotion de votre activité auprès des internautes quand ils recherchent vos produits ou services devient de plus en plus difficile malgré une simplification du système d’enchère. Dans un marché très concurrentiel votre campagne risque d’avoir un taux de retour insuffisant.  C’est pourquoi nous vous proposons des moyens additionnels pour atteindre vos objectifs. Saviez-vous que six martiniquais sur dix écoutent la radio tous les jours. Le temps d’écoute moyen de la radio est de 9 h00 par semaine et que 83% sont des 15-39 ans.

Ne pas inclure la publicité radio dans votre campagne c’est prendre le risque de perdre une partie de vos clients potentiels au profit de vos concurrents.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire